5 idées cadeaux pour le chien aventurier

Les fêtes arrivent à grands pas! Cette année, pourquoi ne pas gâter le chien qui vous accompagne dans toutes vos aventures? Voici quelques suggestions de cadeaux d'entreprises locales qui feront assurément plaisir à votre compagnon à quatre pattes.

  1. Un laissez-passer annuel pour avoir accès aux sentiers chez Guides Canins. Votre chien pourra même s'y promener sans laisse si son rappel est bon! C'est l'endroit idéal pour laisser son chien exprimer ses comportements normaux de chiens comme courir, sentir et se rouler par terre.
  2. Un bon bouillon d'os de Vita Nutrition Animale pour aider votre chien à récupérer après une longue randonnée. Enzo en raffole! Ils ont également des légumes fermentés qui ont été un gros hit ici. Testé et approuvé par Enzo!
  3. Un harnais de traction de Nahak Sports. Ici, ça nous permet d'avoir les mains libres en randonnée et Enzo peut tirer à sa guise sans m'arracher le bras, très winner! En plus, le fait de tirer avec un harnais de traction le fatigue drôlement plus.
  4. Une barre collation nutritive pour donner un petit boost d'énergie à votre chien pendant une randonnée et l'aider à mieux récupérer après un effort. Enzo l'a essayé et adoré!
  5. Des gâteries à base d'insectes, pour récompenser les bons comportements pendant vos activités! On utilise beaucoup de gâteries pendant les randonnées, quand ce sont des randonnées sans laisse (comme chez Guides Canins), on pratique beaucoup le rappel. Sinon, on les utilise pour guider Enzo hors du sentier quand on doit laisse des gens passer.

Qu'est-ce que votre chien a mis sur sa liste cette année?

Publié par

Audrée Lavertu

Diplômée en techniques de tourisme et ancienne promeneuse et entraîneuse de chiens, Audrée combine ses deux passions en découvrant le Québec aux côté de son fidèle compagnon, Enzo le chien nomade.

Coordonnées

Législation spécifique de race

BSL