Cap de la fée

Quoi de mieux pour débuter 2022 que de faire une belle randonnée à Saint-Donat ? C'est ce que nous avons décidé de faire ! La première randonnée plus longue de Kylo a été tout un succès.

Le cap de la fée est une rando parfaite pour les débutants à la recherche d'un petit défi. Ça reste une randonnée relativement facile, des petites montées et descentes qui se succèdent et de magnifiques points de vue.

Il s'agit d'une belle boucle de 8,7 km et il nous a fallu 3h pour faire la randonnée, incluant les arrêts. Au sommet, vous aurez un point de vue sur la région, puis un peu plus loin, vous arriverez à un marais. Finalement, la cerise sur le sundae est la chute à la fin de la randonnée, dans le ''détour qui en vaut la peine''.

L'accès à la randonnée est gratuite et elle peut facilement être jumelée à une autre randonnée de Saint-Donat, comme le sentier du lac Rochemaure.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous écrire! info@chiennomade.com

Audrée, Enzo et Kylo xx

Publié par

Audrée Lavertu

Facebook logoInstagram logoWebsite icon

Diplômée en techniques de tourisme et entraîneuse de chiens, Audrée combine ses deux passions en découvrant le Québec aux côté de son fidèle compagnon, Enzo le chien nomade.

Coordonnées

1712 Chemin Régimbald

Saint-Donat-de-Montcalm (Québec), J0T 2C0

Législation spécifique de race

BSL