Parc de la rivière Doncaster

Le parc de la rivière Doncaster est une randonnée parfaite pour les débutants ou les personnes qui souhaitent se balader tout en relaxant. Le parc est situé à Sainte-Adèle, dans les Laurentides. Il longe la rivière et on y retrouve plusieurs petites cascades. C'est vraiment très joli! Les sentiers sont bien aménagés, avec de petites passerelles lorsque nécessaire.

Le Grand sentier est même accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes. Tout le monde peut ainsi profiter du plein air! :)

Enzo semble avoir bien apprécié sa randonnée! Il a même pu se tremper les pattes dans la rivière lorsqu'il avait trop chaud. Toutefois, il fait dire d'apporter du chasse-moustiques! Pour les humains et pour les chiens aussi. Il y avait pas mal de mouches à chevreuil lorsque nous sommes allés et Enzo n'arrêtait pas de se faire piquer...

Afin de garder les lieux propres et les sentiers bien entretenus, il y a des frais d'accès. Ils sont de 7,00$ par adulte (15 ans et plus), gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, 3,00$ pour les enfants de 6 à 14 ans et 5,00$ pour les aînés (65 ans et plus).

Sur ce, bonne randonnée! :)

Pour toutes questions, n'hésitez-pas à nous écrire! info@chiennomade.com

Audrée et Enzo xx

Publié par

Audrée Lavertu

Diplômée en techniques de tourisme et ancienne promeneuse et entraîneuse de chiens, Audrée combine ses deux passions en découvrant le Québec aux côté de son fidèle compagnon, Enzo le chien nomade.

Coordonnées

4672, chemin de la Doncaster

Sainte-Adèle, J8B 1R8

450-229-6686

www.sainte-adele.net

Législation spécifique de race

BSL

✔ Sainte-Adèle

Aucune interdiction, selon le règlement 1234, vérifié le 10 juin 2020.