Les meilleures gâteries pour chien pour la rando

À force de partir en randonnée avec mes chiens, j’ai découvert les gâteries qui sont les plus payantes pour distraire et récompenser. Je dois avouer que j’adore essayer des nouvelles gâteries et tester l’appréciation de mes chiens. Le test ultime c’est lors d’une randonnée quand je veux qu’ils soient tranquilles.

Je partage donc avec vous ma sélection de gâteries ultra méga payantes pour toutou.

Les gâteries à base de tripe de bœuf de Pet kind.

- Elles sont odorantes pour les chiens, mais donc aussi pour nous. Elles peuvent donc être too much pour les nez plus sensibles d’humains.

- Elles se présentent en longues lamelles fines. Puisqu’elles sont molles, elles sont faciles à couper en morceau avec ses mains ou avec un couteau.

- Elles se déclinent en 5 protéines/saveurs différentes dont une 100% tripe de bœuf, mais qui ressemble plus à des bâtonnets à mâcher que des gâteries faciles pour l’entrainement.

- La tripe de bœuf a de nombreux bienfaits dont l’amélioration de l’apparence du poil pour le rendre plus lustré.

- Elles contiennent peu d’ingrédients et sont reconnues pour plaire même aux chiens les plus difficiles. Ici, tous les chiens avec qui j’ai testés adorent !

- Toutes les protéines sauf la venaison contiennent du poulet.  

Les carnivore crunch de Stella & Chewy

- Elles sont appréciées d’une très grande majorité des chiens. De par mon expérience, pratiquement tous les chiens en redemandent.

- Elles sont molles et sont faciles à briser en petits morceaux pour l’entrainement. Cependant, vu leur mode de cuisson, elles se défont également en filament. Il y a souvent des miettes dans le fond de notre pochette de gâterie ou du sac : idéal pour rajouter sur les repas des chiens. Pas de gaspillage !

- Chaque protéine contient seulement 3 calories par gâterie. Un excellent choix pour un chien qui a tendance à prendre du poids rapidement.

- La formule à la dinde et celle au bœuf contiennent une seule protéine animale.

Les poumons de bœuf de Crump’s naturals

- Poumon de bœuf canadien à 100%.

- Puisqu’il y a qu’un seul ingrédient, cela réduit les chances d’une allergie alimentaire.

- Même s’ils sont plus durs que les deux gâteries précédentes, les poumons sont faciles à briser en morceaux.

- Pour notre chien, cela fait changement du foie séché. Je n’ai rien contre le foie séché, j’en utilise moi-même, mais ça fait de la variété pour le chien et garde sa motivation à être avec nous s’il est moins gourmand.

Mon truc, c’est de mélanger les 3 ensembles dans ma pochette (attention, mes chiens ici n’ont pas d’allergie à l’exception du poulet et je n’achète rien qui en contient). Ainsi, les odeurs se mélangent. J’aime également y rajouter des croquettes qui vont prendre un peu des odeurs des gâteries qu’il y a dans la pochette. Mes croquettes sont mes gâteries faciles : je demande un fixe à mon chien pour une photo. J’utilise mes gâteries ultra payantes pour des situations de réactivité ou un rappel. Mes chiens me regardent comme si j’étais Dieu en ayant les gâteries de Pet kind dans les mains. Essayez-les !

Publié par

Cynthia Bleau

Facebook logoInstagram logoWebsite icon

Je suis tombée dans le monde canin à l'âge de 12 ans. Mes parents pensaient que c'était une passe. À l'âge de 24 ans, je suis tout autant passionnée par les chiens. Je passe mon temps entre l'entraînement de mes chiens, nos sorties en nature et nos séances de câlins à la maison.

Coordonnées

Législation spécifique de race

BSL